Création de costumes XVIII°S; huiles; pastels; broderie; cartonnage.....



samedi 12 mars 2011

petit, tout petit mot....

  Certains me reprochent que je n'écris pas assez sur ce blog, c'est un domaine qui m'est difficile à maîtriser.
Il faut du temps et j'en ai peu.
Il faut de l'esprit et le mien vagabonde.
Il faut du silence et c'est un luxe dans cette maison . 10 personnes, deux chats, deux poissons rouges..... les amis de passages.......
Alors si je mets des textes sur des sujets qui m'intéressent, je les prendrais pour la plupart à d'autres que moi. En citant mes sources, cela va de soi.
Je préfère que vous regardiez en vous laissant bercer par la musique, que vous vous exprimiez, par vos commentaires....
Voilà j'ai tout dit et ce n'est presque rien, un petit, tout petit mot.....

Jeanne Antoinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire